Permettez-moi de prendre 5 minutes de votre temps. À l’âge de quinze ans, je suis devenue quadraplégique et muette. Malgré cette épreuve, j’ai été me chercher plusieurs diplômes. Aujourd’hui à l’âge de 37 ans, je suis (…). À l’aide d’un pointeur dans ma bouche, j’ai rédigé ma propre autobiographie.
Mon but en écrivant ce livre, intitulé « L’histoire de Nathalie – Anatomie d’un AVC à quinze ans », est de faire réaliser aux gens que la vie est précieuse et qu’il ne faut pas la prendre pour acquise, car elle peut changer en quelques secondes seulement. Je voudrais aussi pouvoir sensibiliser les gens à la prévention des AVC. S’il est trop tard, j’espère pouvoir aider les autres à faire face aux circonstances quotidiennes des suites d’un AVC, aussi physiquement dévastateur que le mien. La vie continue.
Par l’entremise de mon livre «L’histoire de Nathalie – Anatomie d’un AVC a quinze ans », j’ose espérer me dévoiler davantage aux gens. Je peux vous affirmer que, par la suite, plusieurs jeunes et parents m’ont mentionné que mon livre avaient été pour eux une source d’inspiration et qu’ils étaient arrivés à point dans leur vie. J’ai donc pensé en faire bénéficier un plus large public. Je suis persuadé que cet ouvrage saura inspirer beaucoup de gens qui doivent traverser des épreuves similaires.
Il ne faut pas se laisser décourager par les déceptions ou par les difficultés de la vie. Il faut croire dans son rêve, avoir la passion et, surtout, y consacrer les efforts nécessaires et faire preuve de persévérance. Ils doivent savoir que tout est possible, même s’ils se sentent rejeté, mal aimé ou de trop. Même s’ils ont vécu des histoires de violence, de haine et d’abandon, ils doivent savoir qu’en eux, se trouve une force plus grande que tout et il s’agit simplement de l’espoir! Il faut surtout qu’ils apprennent que chaque malheur peut devenir bonheur et que le soleil ne cesse de briller même dans mes yeux.
Je souhaiterais qu’il soit fait mention de de mon livre dans votre site Web et votre magazine.
Si vous désirez recevoir par courriel la page couverture de l’ouvrage, je peux vous l’envoyer.
Ensemble dans la lutte contre le désespoir,